Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 novembre 2008

Paniers #10 et #11

Mon ouvrage avance à grand pas, il ne me reste qu'une dizaine de blocs à assembler.

Le samedi après-midi avec les copines est toujours un bon moment, et tous vos messages sont un vrai plaisir (je me répète mais bon...)

Du coup, malgré les embûches et la neige de ce week-end (peut-être surtout grâce à la neige), cela avance bien, pour mon plus grand bonheur. Bientôt il faudra choisir la place de chacun des blocs (l'adrénaline monte).

La suite en image donc

collage10

collage11

J'en profite aussi pour vous remercier toutes (je sais que je réponds individuellement à vos messages) je pense ici à celles qui passent sans laisser de trace!

Je suis ébahie de voir que j'ai de la visite d'Angleterre, d'Italie et de plus loin encore...

Les mystères du net!

Bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Ta swapeuse du swap écologie m'a prévenue qu'elle avait eu des petits soucis et qu'elle a pris du retard dans son colis.<br /> Donc patience....<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> L'organisatrice du swap
Répondre
N
Ce quilt sera une splendeur, BRAVO !... et bises,<br /> NADINE<br /> (Chariot 33)<br /> XOXOXOXOXOXOXO
Répondre
P
encore tous très beaux tes blocs !!! cela a du bon la neige, (aussi sous la bâche)...
Répondre
G
de la neige ,encore de la neige !!!!<br /> car quel résultat !!!! <br /> c'est vrai que lorsqu'on regarde sur nos statistiques que de visites !!!!! et de pays lointains !!!! moi j'en ai se St Pierre et Miquelon ;Argentine Israel Japon .....mais quel dommage de n'avoir pas de temps en temps un petit mot ...même 2 ou 3 en Anglais quand les langues ne sont pas courantes ,entre patcheuses c'est facile de se comprendre ...et ce serait une chaine de plaisir<br /> moi quand je visite un blog qui me plait je mets un mot ,je sais faire plaisir<br /> bisou bonne semaine et bravo
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité