Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
17 janvier 2009

Bouillote sèche

Il y a quelques années, j'avais une bouillote en noyaux de cerises,

mais l'odeur dégagée lors de chaque utilisation était vraiment désagréable et je l'ai refilée à une connaissance kyné qui les utilise lors de certains soins!

Depuis, j'utilise un petit ours vendu en pharmacie rempli d'un gel qui se réchauffe aussi au micro-ondes, mais celui-ci montrait des signes de fatique, et le matin, son côté froid et dur... pas top!

Donc c'est sans hésitation qu'après avoir vu et un système semblable mais fait maison, je me suis lancée, et ça a été mon occupation à moi de ce dimanche!

Chacun a dorénavant la sienne (j'en ai même fait une pour belle-maman!), du tissu, du riz, un peu de lavande et voilà, nous ne redouterons plus le froid sibérien de nos chambres!

collage

Le modèle de la pochette vient de , vite fait, très bien expliqué, un vrai régal!

Je pense bien en refaire comme petit cadeau de naissance peut-être...

Publicité
Commentaires
M
Très bien ces bouillotes sèches. Pas de risque de fuite dans le lit !
Répondre
F
trés chouettes ces bouillottes....<br /> Je crois bien que je vais me lancer.<br /> merci pour l'idée.<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
et bien après les buches ,voila les bouillottes ,hiver très rude a venir !!!!! tu ne dis pas quelle quantité et comment la chauffer et la durée !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité