Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 février 2009

Bleu, bleu, le ciel de Provence...

Gris, gris le ciel sous la pluie!

Dimanche bruineux, peineux,

mais du bonheur sous mes aiguilles...

DSCN4343

Ben oui, j'ai commencé à quilter le bleu hongrois et cette partie du travail...

j'adore, petit point par petit point, aiguille après aiguille,

l'ouvrage prend vie sous mes mains!

Alors, il peut pleuvoir dans le jardin, peu importe, le bonheur est à l'intérieur!

Publicité
Commentaires
B
Coucou, juste un petit passage pour voir vos avancées. C'est beau.
Répondre
S
Qu'elle patience !!<br /> Moi aussi c ce que je pense , le bonheur est à l intérieur <br /> Bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité