Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 mars 2009

Collection de boutons...

Pour vous montrer une autre façon de les exposer.

DSCN4371

Celui-là a été réalisé il y a quelques années.

Il est composé de petits morceaux de tissus d'ameublement épais et plutôt que de le quilter j'ai cousu un bouton au centre de chaque carré! (999, vous me croyez?)

Patcwork_boutons

J'ai dessiné le motif de quilting juste pour cet ouvrage, en complément

(je trouvais sans doute qu'il n'y avait pas assez de boutons!).

Et depuis quelques hivers c'est la couche supplémentaire indispensable à notre "confort" nocturne (notre chambre est un vrai frigo!), posée sur nos pieds, il est très lourd et nous donne une impression de chaleur...

Publicité
Commentaires
N
oulala !!! c'est impressionnant !!
Répondre
S
Géniale l'idée des boutons aux couleurs assorties. J'aime beaucoup.<br /> Bravo pour les avoir cousus patiemment...
Répondre
L
quelle patience!!!!!!!!!!
Répondre
B
Waahou! Sublime! Quelles Couleurs! Et les boutons pour "quilter" et rehausser le tout, ca donne une sorte de volume/ de relief á l'ouvrage. Le rappel des boutons avec le motif de "quilting" sur la bordure est vraiment bien pensé. J'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup....<br /> Vanina
Répondre
M
C'est génial ! Encore un de ta collection !<br /> Combien pèsent 999 boutons ?<br /> Encore bravo pour tes réalisations et tes idées.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité