Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 septembre 2009

Sainte Marie auxMines version 2009...

Aller sous le brouillard...

(j'ai cru que nous allions faire demi-tour tellement le brouillard était dense, mais mon chéri a été très courageux!)

Journée sous le soleil,

je finis par croire qu'il y a un micro climat sur la région!!!

Enormément de monde

(toujours plus chaque année, il me semble!)

et une journée c'est très très court!

DSCN6002

DSCN5930

DSCN5952

DSCN5965

Ouf, les paniers sont toujours d'actualité, je peu continuer les miens,

(non,non, c'est le mien, je le garde, à la mode ou non, même pas en rêve que je le donnerai!!!)

pas que j'avais des doutes, mais bon, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à être fan de ces petits paniers!!!

Retour par temps sec et sans brouillard, tant mieux...

Une chose est sûre, quand j'en aurai la possibilité, je prendrai le temps de visiter en deux ou trois jours, parce que en une journée on a l'impression d'être passé à côté de beaucoup de merveilles... On doit laisser beaucoup d'expos de côté (trop!)...

La suite du petit "reportage" plus tard!

Beau dimanche à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques paniers qui ont dû donner un bel élan au tien pour les finitions, je suppose...<br /> Une journée sur cette manifestation, c'est peut-être un peu court, en effet, et j'imagine que lorsqu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer... <br /> Je n'ai jamais approché de grandes expositions de patchwork, la foule me fait une peur terrible que ma passion ne sait pas réprimer... Pourtant, j'aimerais une fois, rien qu'une, regarder de près un ouvrage de "Grande", quelle qu'elle soit, ça m'est égal...<br /> Merci pour ces photos, bonne semaine, bises et à bientôt....
Répondre
B
et bien oui toujours a la une , cest petits paniers ! alors la continue ,les tiens sont super mimis ! j attends la suite du reportage avec impatience !! gros bisous et bonne journee !
Répondre
L
Voilà une journée que j'aimerais vraiment vivre un jour...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité