Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
16 novembre 2009

Encore une vieillerie...

Vous allez dire, encore...

Ben voui, désolée,

mais entre le boulot, la maison (le dodo aussi quand même)

et puis surtout une série de bouquins que je n'arrive pas à lâcher (aïe!)

j'ai vraiment peu de temps pour mes bouts de tissus!

Alors pour meubler en attendant mieux

et surtout pour vous dire un petit bonjour,

non, non,

je ne suis pas partie, je n'ai pas abandoné mon blog,

voilà encore un ancien ouvrage

DSCN6096

traditionnel, un vol d'oie.

J'ai associé du madras (jupes récupérées en souvenir des robes d'été que portait maman quand j'étais petite!)

et du batik...

Le quilting suit les coutures, sauf pour la bordure supérieure de l'ouvrage

que voilààààà (un petit bout)

DSCN6100

une bordure fleurie de tulipes en trait continu...

Le blog continue en mode aléatoire!

merci de passer me voir même si je suis moins présente.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Laurence, ça fait longtemps!<br /> Et qu'est-ce que tu lis de beau qui est si passionnant? J'adore la lecture alors si tu as des bons titres, c'est toujours bienvenu!<br /> Bravo pour ce que tu appelles ta "vieillerie"! En plus elle est pleine de souvenirs et elle fait revivre des choses disparues, elle a donc une grande valeur sentimentale!<br /> Bises et à bientôt sur ton blog,<br /> Josine
Répondre
B
Moi, j'aime bien les vieilleries qui se suivent d'ailleurs tres joliment sur ton blog car de la gardeuse d'oie au vol d'oies sauvages il n'y a qu'un petit coup d'aile...Mais dis-nous, que lis-tu donc qui te tient si loin de tes tissus?
Répondre
C
Une vieillerie sacrément chouette ! Ton choix des coloris est inhabituel pour le vol de l'oie qu'on voit le plus souvent dans des tissus bruns et beiges, ou bruns et rouges qui font plutôt anciens et trop reproduction d'ancien... Sous cette forme moderne, ce bloc devient très intéressant à regarder et tu as dû passer du bon temps à le travailler. Par contre, quel courage, vu la taille de l'ouvrage fini ! Chapeau !<br /> Bonne continuation, ne te fais pas de souci pour tes moments d'absence, on a toutes beaucoup à faire à l'entrée de l'hiver et on peut (on doit !) comprendre que la Blogo, c'est une récré, une envie, pas un besoin...<br /> Je te souhaite une très bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
D
Magnifique!
Répondre
M
ancien ouvrage peut être, mais çà reste un sacré ouvrage
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité