Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 mai 2010

Souvenirs de Hongrie #12

De jolis toits,

qui m'ont fait penser aux toits de tuiles vernies de Bourgogne

DSCN6440

Le toit de l'église du palais blanc.

DSCN6445

Après avoir pris mes renseignements, c'est une fabrication typiquement hongroise, et ils en son fiers

DSCN6431

(apparemment rien à voir avec le matériaux bourguignon ^_-)

en arrière plan le parlement de Budapest

DSCN6532

Le toit de l'ancienne poste,

impossible de soupçonner cette merveille quand on est devant l'entrée...

Incroyable non, tout ce travail pour être vu seulement d'en haut???

Publicité
Commentaires
N
Moi ça m'a fait penser aux broderies des pays de l'est, je n'ai encore rien lu là-dessus, mais il doit y avoir corrélation... En tout cas, c'est très beau. Le gris du temps était compensé comme cela peut-être ?
Répondre
M
effectivement quel travail pour n'être vu que de haut ! en tout cas ces bâtiments sont très beaux !
Répondre
C
Incroyable, comme tu dis !<br /> Et ces agencements ne te font-ils pas penser aux motifs des patchworks, que beaucoup croient dur comme fer venus d'Amérique, inventés par les américaines ? Alors que toute leur histoire vient de l'ancien continent... Rendons à César, etc...<br /> Tes photos sont magnifiques, quel beau point de vue, quel panorama. Je fais une belle découverte, mois qui ne suis pas voyageuse pour deux sous !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité