Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 juillet 2010

Petite brocante...

de quartier,

petit bonheur trouvé

D'abord une vieille carte postale,

DSCN7950

elle servira sûrement pour un projet transfert!

Et aussi, juste pour rire, quelques vieilles revues avec patrons des années 1950.

DSCN7951

Et regardez la dernière mode de l'époque???

DSCN7954

Clin d'oeil à la mode actuelle... La fameuse combinaison indispensable cet été!

DSCN7952
Comme quoi, comme toujours, la mode est un éternel recommencement.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Suite à la visite sur votre blog, j'aimerais savoir quelles fournitures il faut se procurer pour faire des transferts, je voudrais comme vous imprimer l'image de cartes anciennes pour appliquer sur des pochettes etc....<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Cordialement. Martine
Répondre
L
J'adore ce type de revue!!!
Répondre
C
Des découvertes que j'aurais bien aimé faire, ma foi ! J'aime feuilleter ces journaux anciens et surtout m'attarder sur le côté minutieux et méticuleux de la confection des années "d'avant"... J'ai des souvenirs précis de ma mère et de mes tantes, affairées à la confection de vêtements, y mettant beaucoup de soin : pas question de coudre deux carrés à la va-vite, agrémentés d'un bout de dentelle ou d'un point de crochet. Il fallait que ça fasse "couture", si tu vois ce que je veux dire !<br /> Merci pour ces images, bises, à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité