Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 septembre 2010

Silence...

on tourne...

Le temps passe,

la rentrée est déjà derrière nous!

J'espère qu'elle a été bonne pour toutes et tous,

petits et grands.

La roue tourne.

Ici, pas grand chose à montrer,

ou alors pas eu le temps de prendre de photo.

Mais je m'aperçois qu'il y a bientôt deux ans que j'ai ouvert mon blog,

deux ans que j'alimente mes petites réalisations de ce que je lis ou vois au travers d'autres blogs,

que je pioche une idée ici ou là,

dans des revues ou des livres plébiscités ou non, cela dépend.

Deux ans aussi que je me réjouis de lire vos commentaires, vos réactions...

Les domaines sont variés,

le patchwork d'abord,

la couture, le tricot de temps en temps, le crochet ou encore la broderie...

Pour marquer le coup de ces deux ans, je mijote un petit partage créatif qui pourrait s'échelonner sur plusieurs mois.

Un petit partage où ce serait moi qui vous donnerais quelque chose,

comme ça, gratuitement,

juste pour le plaisir!

cadeau

Sans tirage au sort, une adresse mail suffira.

Alors si ça vous dit, rendez-vous le dimanche douze septembre à toutes celles qui le voudront,

je vous montrerai ce qui me trotte dans la tête,

et vous me direz si ce petit cadeau vous fait envie!

A dimanche les filles...

Publicité
Commentaires
B
Un partage créatif sur plusieurs mois....Moi, je suis très curieuse alors je viens.<br /> Je me souviens de la première photo publiée sur ton blog, très mystèrieuse et qui m'avait beaucoup plue, un étrange reflet de vaisselle sur le plan de travail de ta cuisine, enfin, tout au moins c'est ce que j'ai cru voir. Bon blog-anniversaire!
Répondre
C
Tu nous proposes une aventure, si j'ai bien compris, une aventure que nous partagerons avec toi... Je suis bien tentée, mais je me demande si je serai à la hauteur ! Attendons et nous verrons... Vivement dimanche !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
L
Bon blog-anniversaire! Longue vie à ton blog!
Répondre
M
c'est vrai que le temps passe vite !!!! bon "blog-anniversaire" !!!!!!
Répondre
C
bon ! on va etre patiente<br /> on va attendre le 12 alors<br /> bonsoir cloclo63
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité