Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 novembre 2010

Lulu mène l'enquête...

Méthodiquement,

je copie chaque adresse mail,

j'établis une liste qui s'allonge de jour en jour...

Ensuite j'envoie le dessin.

Et parfois, rarement, un message ne veut pas passer la porte de ma boîte à message.

C'est le cas de celui qui était adressé à Josette

(je sais qu'il y en a plusieurs sur la liste!)

Alors, Josette

(tu as envoyé ton commentaire le 12 novembre à 19h56)

si tu te reconnais,

veux-tu bien me renvoyer un petit message,

en vérifiant bien ton adresse mail,

Sans cela Lulu ne saura pas te rejoindre!

Publicité
Commentaires
M
Je suis une Josette et j'ai bien tout reçu.<br /> Merci biz
Répondre
M
Lulu est bien arrivé dans ma bal ! Merci, je vais essayer d'en être digne.<br /> Belle soirée.<br /> Mireille
Répondre
M
Tu deviens une vrai secrétaire avec tout ça!!!<br /> Merci à toi. J'ai bien reçu mon Lulu 3 et t'envoie mon 2.<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
coucou Linette si c'est possible j'aimerais bien avoir lulu merci de ta gentillesse bonne broderie bisous Eliane
Répondre
V
coucou<br /> merci a toi ,j'ai bien recu lulu 3,encore merci pour tout<br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité