Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 décembre 2010

Le temps passe trop vite...

Un appareil photo en panne,

le froid qui engourdit les doigts et les neurones,

la période des examens de fin d'année qui commence demain,

avec la pile de correction qui l'accompagne...

et voilà pourquoi je ne donne pas beaucoup de signes de vie en ce moment ;-D

Mais promis,

un petit Lulu n°4 dans quelques jours,

et aussi quelques ouvrages en cours dès que l'APN voudra bien...

Merci à toi Cathy de t'être inquiétée,

la blogosphère est parfois très attentionnée et cela fait vraiment chaud au

coeur

(crédit internet)

Publicité
Commentaires
H
les vacances sont proches meme si avec les fetes,le repos est de courte duree
Répondre
C
Tu as raison, le temps passe si vite que je ne m'étais pas rendu compte de ton absence prolongée et inhabituelle ! Il est vrai qu'en hiver, j'ai le cerveau si lent que même ce qui est long et lent me parait encore trop rapide pour moi, il faut le faire, quand même....<br /> Je te souhaite bon courage pour venir à bout de tous ces objectifs, juste avant quelques jours de vacances bien mérités... A très bientôt, on pense bien à toi, par ici, bises !!!
Répondre
M
je suis en retard aussi alors je me sens moins fautive lollll !!bisous et bon courage pour tes corrections mes 2 belles-filles en sont au me^me point que toi Meli
Répondre
F
pas facile de gérer les désagréments du quotidien!!! mais te voilà de retour et en plus avec une promesse:<br /> waouh!! des nouvelles aventures de lulu!!!<br /> il faut que je termine lulu fait de la balançoire...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
D
je crois que nous sommes nombreuse à être engourdie par le froid en ce moment ....<br /> <br /> J'ai hâte de voir le petit Lulu #4<br /> Merci
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité