Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 avril 2011

Dépliage #4

Encore un ouvrage de cette époque

(plus ou moins 15 ans)

Num_riser0011

Celui-ci est parti pour le bébé de l'institutrice maternelle de Charlotte et Martin

et je sais qu'elle le conserve précieusement...

(je l'ai croisée cet automne et elle m'en a reparlé, ça m'a fait un plaisir fou!)

Vous devez vous dire que je n'arrêtais pas à l'époque...

En fait j'avais surtout une chance incroyable,

celle d'être maman au foyer...

Du coup, je pouvais faire un grand potager,

aller conduire les enfants à l'école à pied,

coudre, tricoter...

La belle époque comme disent encore les enfants (et moi!)!

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, la la !!! Tes souvenirs parlent à mon cœur car à part le potager (on vivait en ville à l'époque) ils sont identiques aux miens... <br /> Cette semaine, j'en parlais avec une institutrice de ma fille cadette, rencontrée par un heureux hasard, et nous évoquions ces souvenirs d'un temps heureux, insouciant, du temps où nous avions le temps... Les choses ont changé, les enfants ont grandi et l'activité professionnelle obligatoire est revenue grignoter le bon temps à vivre. On n'attend plus que la retraite pour profiter à nouveau...<br /> Joli quilt aux allures folk tout à fait représentatif des années 90, bravo à toi et merci pour cette jolie photo.<br /> Bises, à bientôt...
Répondre
H
superbe,je comprends la joie de l'instit..
Répondre
A
Quand c'est beau et bien on préserve les choses et bien c'est ce qu'a fait l'institutrice!!
Répondre
S
tu était déjà bien douée bravo bisous
Répondre
P
vraiment très beau !!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité