Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
16 avril 2011

Dépliage #6

Je passe à des ouvrages un peu plus récent,

mais qui datent quand même de l'époque où je n'avais pas de blog...

La gardeuse d'oies avaient fait son temps,

Charlotte avait envie de quelque chose de plus moderne et de coloré

pour aller avec les murs vert pomme de sa chambre!

DSCN2337

Et pour mieux voir le quilting, une photo d'un petit peu plus près

DSCN2338

Publicité
Commentaires
B
j'adore c'est superbe!!!quelle boulot!!!!bravo
Répondre
L
Superbe et ces tissus de KF sont magnifiques. Bonne journée
Répondre
C
Il est très beau et haut en couleurs, j'aime beaucoup... Je me souviens avoir rangé dans mon cahier à projets une photo d'un ouvrage ressemblant à celui-ci, mais en dominante de rouges. Je le prévoyais pour mon dernier fils mais la reprise du travail est arrivée trop vite pour me laisser mettre en route ce grand projet et je me cantonne depuis à du vite fait, quoique parfois, je me laisserais bien tenter à nouveau !<br /> Merci pour ce dépliage, encore une découverte intéressante !<br /> Bises, à bientôt...
Répondre
V
coucou<br /> c'est tres beau,j'aimerait beaucoup savoir faire ce genre de realisations<br /> bises et bon dimanche
Répondre
K
C'est splendide. Un grand bravo. J'adore ce plaid.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité