Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 juillet 2011

Par le grand Manitou...

Y a des indiens partout...

Et pour celui-là, un petit tour chez "mon fournisseur habituel s'imposait.

(un top léopard et deux ceintures dont une à boucle ont éveillé mon imagination)

DSCN9534

(pantalon et blouse de la malle à déguisement)

le top coupé au niveau des épaules et noué aux passants de la ceinture du pantalon

font un pagne tout à fait acceptable.

Temps de réalisation?

5 minutes...

(j'aime bien ça ;-D)

Quant au collier,

une fois la boucle récupérée

DSCN9531

customisée

DSCN9539

et accrochée à la deuxième ceinture

DSCN9536

 voilà une belle parure de guerrier, non?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle imagination d'un rien il en sort quelque chose de beau, bravo
Répondre
T
Bravo pour la boucle perlée!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Whaou !!! mais quel boulot !!! bravo !!!
Répondre
L
Canalblog vous a mis sur sa page d'accueil ... dans les blogs à suivre. Allez voir car c'est furtif.<br /> Très joli, bravo.
Répondre
Z
j'admire ton talent et ton imagination , tes enfants ont bien de la chance ! ! ! !Bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité