Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 décembre 2012

5 décembre...

Petite spécialité bien de chez nous...

Les cuberdons!

DSCN6251

Légèrement "croquant" dehors,

fondant dedans,

parfumés à la framboise pour la version traditionnelle...
J'espère qu'ils n'auront pas trop souffert pndant le transport.

C'est que c'est quand même un petit peu fragile ces gourmandises là!

Bonne dégustation Maryse ;-D

Quant à moi...

DSCN6342

Les mots me manquent pour dire la merveille que j'ai déballée ce matin...

DSCN6343

10X12cm pour une trousse raffinée

DSCN6345

5X3cm pour la broderie, c'est vous dire la finesse et la délicatesse du travail...

DSCN6346

et en plus la trousse était garnie de toutes sortes de boutons!

Le calendrier de l'avent pourrait s'arrêter maintenant,

pour moi, je suis déjà gâtée au delà de ce que j'imaginais...

Publicité
Commentaires
B
cette petite trousse est une merveille de finesse la broderie est superbe!!!!un beau cadeaux!!!bises
Répondre
M
houla !!! <br /> <br /> les cuberdons , je connais !!! ma petite belge m'a fait gouter !<br /> <br /> les petits oiseaux sont de frimousse qui donne des petits modeles tres sympas , ces oiseaux ont ete brode un nombre incroyable de fois !!!<br /> <br /> cette pochette est magnifique !!!! bravo a la realisatrice !!!<br /> <br /> hate de voir la suite !!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
oh tu es bien trop gentille !!!! les gourmandises ont un peu souffert mais ce n'est pas grave elles se dégustent malgré tout ;) merci merci
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité