Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 août 2013

Je prends de l'avance...

L'étiquette est déjà prête!

DSCN6755

Brodé en DMC vert dégradé.

Ces paroles font pour moi référence aux jardins de grand-mère bien sûr...

Mais aussi au fait que j'ai commencé cet ouvrage après le décès de papa,

pour continuer le patchwork,

mais sans prise de tête!

Et puis en plus, il aimait tellement les oiseaux...

Cet ouvrage lui sera en quelque sorte dédié!

Maintenant, YAPLUKA

;-D

Publicité
Commentaires
V
C'est un splendide hommage!
Répondre
E
C'est une belle idée ! Il nous faut garder des traces de ceux qui nous ont quittés !<br /> <br /> cela les fait vivre toujours et leur souvenir nous accompagne ! bel ouvrage ! Il me tarde d'en voir la fin !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
faire cette ouvrage , au fil de tes idees , de tes pensees ! ce sera tres beau !<br /> <br /> et se replonger dans les souvenirs !!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> mamyours
Répondre
A
Voilà qui est motivant.... On a hâte d'admirer....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oui tu as brodé aussi, je me souviens ... un bien bel hommage !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité