Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 janvier 2014

Se battre...

avec une couette deux personnes pour la glisser dans sa housse...

Je suis sûre que chacune de nous a connu un jour cette épreuve.

Impossible de ne pas en sortir complètement échevelée, lessivée, vidée,

bridget-jones-enroulee-dans-sa-couette

(crédit internet)

enfin pour ce qui me concerne.

Cette semaine,

j'ai fait une découverte,

(même que ça devrait être remboursé par la sécu et enseigné à l'école du dos!)

ça circule depuis un moment sur la toile

(il paraît, parce que moi, personnellement, ça m'avait complètement échappé!)

j'ai testé ce week-end,

et ça marche,

du coup, pour éviter que certaines restent sur le trottoir,

je vous mets le lien,

allez voir, c'est bête comme chou et ça vous fait épargner de l'énergie et du temps

que vous pourrez consacrer à vos ouvrages

=^-^=

Faites passez l'info

Publicité
Commentaires
P
Super truc! Merci! Moi aussi, je mettais ma housse à l'envers comme beaucoup puis en tenant les coins je secouais le tout par dessus la rambarde de l'escalier pour qu'elle tombe toute seule en place.....
Répondre
L
Ma technique est légèrement différente mais ne marche pas mal non plus ... Je mets la housse à l'envers et attrape les coins de la couette via l'intérieur de la housse et je retourne ma housse sur ma couette ... Cela marche aussi très bien mais merci pour cette info ! Biz
Répondre
J
J'arrive à faire mon "burritos" mais c'est le déroulage qui coince! Je m'y suis bien reprise à 4 fois, chaque fois je redescendais revoir la vidéo, impossible! Quelqu'un a un truc? Ca a l'air tellement simple pourtant
Répondre
M
malgre l'idee geniale !! je ne changerai pas d'avis !!<br /> <br /> horreur des couettes ! je garde mes draps et ma polaire !!!!<br /> <br /> ceci dit je fais suivre sur facedebouc !!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> mamyours
Répondre
M
merci pour le lien, je vais essayer. jusqu'à présent je mettais ma housse de couette à l'envers, ma couette par dessus et j'attrapais les coins de la housse et je retournais.<br /> <br /> c'est un peu pareil sauf que je ne la roulais pas ..<br /> <br /> biz
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité