Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 septembre 2014

Une saison...

en mode pause...

D'habitude, l'été est pour moi source de créativité,

cette année, il en fut tout autrement.

Le temps a filé trop vite, un gros besoin de repos s'est imposé,

du coup, les ouvrages sont restés dans les paniers,

le jardin est resté en friche

et toutes les idées?

Pareil, stockées dans un petit coin de la tête, en stand by!

Résultat...

Plus rien à vous montrer, NADA.

L'heure de la rentrée a sonné depuis plus de 15 jours déjà,

et je ne retrouve toujours pas vraiment l'envie de reprendre le rythme effréné auquel j'étais habituée...

Je vous reviendrai dès que ce coup de mou sera passé,

promis.

 

Publicité
Commentaires
A
Ca nous arrive à toutes... Il faut laisser le temps au temps... Et puis ça revient...<br /> <br /> On sera là... En attendant repose-toi bien<br /> <br /> Bises
Répondre
M
surtout prends soin de toi !!!!!courage !!!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
E
Quand la pause s'impose, on prend son temps .<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
C'est vrai que parfois ce n'est toujours pas facile. J'espère que rien de trop grave ne s'est pas passé chez toi.<br /> <br /> Tu as raison de faire une pause pour te reposer, te ressourcer. Nos loisirs ne sont qu'un plaisir et s'il n'y est pas pendant un moment, mieux vaut reprendre plus tard lorsque tu en aura envie.<br /> <br /> Bon courage, bon repos en espérant que cette pause sera la plus courte possible.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais bien étonnée de ne rien voir de nouveau sur ton blog.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout, essaie de décompresser, la couture et le bricolage peuvent t'y aider.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais très bien que lorsqu'on est très fatiguée et que le stress est la on na pas envie de grand chose, mais parfois il faut se pousser.... Plus facile à dire qu'à faire.....<br /> <br /> <br /> <br /> Mon été n'a pas été de tout repos non plus, mon mari ayant été à nouveau hospitalisé 2 fois et sa santé n'est pas très brillante et ma maman qui nous donne beaucoup de soucis aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai rien fait non plus en couture et bricolage et mon jardin est en friche aussi, mais l'envie est toujours là..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Marwena
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité