Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 novembre 2014

11 novembre...

Déco de circonstance

en rassemblant de petites choses récupérées dans un grenier familial

DSCN8165

DSCN8167

Comment se séparer de ces objets qui datent?

Moi je ne sais pas...

et c'est parfois (souvent) un reproche,

mon chéri n'ayant aucun scrupule à se séparer de ce qui encombre!

Vous imaginez les précautions que je dois prendre pour ne pas tout voir disparaître?

Publicité
Commentaires
M
il ne faut pas jeter !!mais si tu ne peux pas tout garder il y a des associations , des musees qui sont tres heureux qu'on leurs donne des souvenirs si precieux !!<br /> <br /> je n'ai rien pu recuperer de mon papa qui est ne et a vecu en chine 15 ans ! <br /> <br /> j'espere que ma soeur a garde<br /> <br /> bonne soiree et bonne semaine <br /> <br /> je t'eùbrasse
Répondre
T
Une de mes solutions est de les utiliser ! je trouve ça aussi respectueux .Bonne fin de journée !
Répondre
K
je constate que nous avons le même chéri qui jette tout!!<br /> <br /> moi, je garde tout dès fois que cela serve un jour!! les jours passent et tout s'entasse chez moi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Je suis comme toi, très conservatrice, j'ai des revues et patrons de 1950 et moins encore.. et des livres d'avant la guerre de 1914, et je ne m'en séparerais pour rien au monde.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne me plains pas, mon mari est aussi sentimental que moi..mais je n'ai pas un si joli globe!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité