Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 juin 2015

Lulu...

Le retour...

DSCN7399

Le voici au stade où je l'ai abandonné la dernière fois,

clic pour revoir les débuts de l'aventure.

Cette fois je ne le lâche plus avant qu'il ne soit terminé,

j'ai tenu bon pour l'alphabet,

je peux bien faire la même chose avec Lulu!

Surtout qu'il ne manque que la bordure finale...

ALors,

quelques carrés à couper,

DSCN8967

 

et à plier

DSCN8968

DSCN8970

puis à assembler au reste de l'ouvrage!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce quilt, il va être superbe. Il l'est déjà. J'aime beaucoup les broderies, le fait d'avoir appliqué le gilet en tissu, les gilets, le travail autour du pliage... Tout!!! Il faut vraiment le finir. Bon courage!
Répondre
M
il sera terminé ce week end peut être ???
Répondre
M
holala ! je prends une claque !!!qu'est ce que j'avais aime le broder ce lulu !!!<br /> <br /> ben oui ils sont tous brodes , j'ai le tissus de finition et .....il attends dans un tiroir !!!!<br /> <br /> il faut que je m'y remette !! bon il faut que j'attende de voir comment mes yeux vont evoluer ?<br /> <br /> ton ouvrage est superbe !!!!<br /> <br /> bonne soiree et bon dimanche
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> Mon Lulu est de côté avec la pensée de temps en temps de m'y mettre ! <br /> <br /> C'est superbe ! Les tons, le mélange des tissus, les formes ! tout me plait ! Là, c'est tellement chouette que tu vas me pousser à m' intéresser sérieusement !<br /> <br /> Ca va être géant ton patch ! Vive Lulu !<br /> <br /> Bon week-end et grosses bises
Répondre
J
ça ne s'entend pas mais je siffle d'admiration!<br /> <br /> Bon weekend avec Lulu!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité