Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
6 février 2017

Porte-monnaie #2

J'ai repris les mêmes matières et un fermoir identique

(toujours de chez Action)

mais j'ai changé de patron

après quelques pérégrinations sur pinterest,

en ajoutant une bande de tissu latérale au patron du n°1

pour lui donner un peu plus de volume

DSCN9895

 une pièce ronde contrastée appliquée au point de feston

DSCN9896

 et juste pour le plaisir de la comparaison,

voici les deux modèles côte à côte

DSCN9897

DSCN9898

 On a vraiment l'impression que la pièce de tissu principale a changé,

mais je vous jure que j'ai juste supprimé les pinces

et ajouté une pièce de 4 cm de large

en m'inspirant de cet exemple...

Publicité
Commentaires
M
j'aime mieux celui ci car de plus grande contenance ;)
Répondre
A
Il est tip top celui-ci! <br /> <br /> Tu vas y mettre plus de sous 😉<br /> <br /> ninette toujours pleine de ressources 😇<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité