Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 septembre 2017

Blog anniversaire...

9 ans déjà que vous suivez mes aventures textiles ou autres...

ça se fête il me semble!

A vos boîtes pleines de richesses, de fils, de tissus, de boutons,

de matières à créer de toutes sortes...

Le thème sera celui de

l'arbre de vie.

A vous de voir

si vous resterez dans les verts

ou si votre arbre pétillera de couleurs vives

ou pourquoi pas si vous vous laisserez tenter par les deux versions!

^-^

Passez via contacter l'auteur pour me signaler votre envie de participer à l'aventure.

Je vous attends avec impatience

^-^

Départ de l'aventure dans une semaine

histoire de donner le temps à chacune de décider de nous accompagner!

Publicité
Commentaires
M
Il y bien longtemps que je ne suis pas venue, les aléas de la vie m'ont tenue éloignée de tout. Maintenant que tout va un peu mieux, j'aimerais bien participer l'Arbre de Vie. Je n'arrive pas te contacter via contacter l'auteur.
Répondre
M
le temps passe !!!! bon pour le moment je réfléchis car je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire .....
Répondre
E
Je viens de démarrer un gros projet!! Mais tu nous as bien alléchées, j'ai hâte de voir les avancées ! Bravo pour tes 9 ans !!
Répondre
T
je ne connais pas l'arbre de vie ,mais je veux bien tenter l'aventure ...<br /> <br /> merci pour le partage...
Répondre
R
Felicidades por el aniversario de tu blog y gracias por compartir tan hermosos bordados. Saludos desde México
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité