Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
16 mars 2018

Bilan ZD #8

Cette fois c'est pour les patisseries

que j'ai fait de la couture!

DSCN9866

Ici,

les pépites de chocolat

j'en utilise tous les matins sur les pancakes de mon grand!

(sans oublier les cookies, les barres de céréales...)

Du coup,

quand j'ai vu qu'il y en avait en vrac au magasin bio,

pas d'hésitation...

Un tissu gourmand reçu lors d'un échange

pour deux petits pochons qui affichent clairement

leur fonction régressive

^-^

Publicité
Commentaires
V
les miennes sont stockées dans des bocaux... comme Mamyours j'ai été traumatisée il y a quelques années par une invasion de mites alimentaires dont j'ai cru ne jamais me débarrasser<br /> <br /> cela dit, les pépites sont plutôt menacées par des "mites" de 17 et 15 ans!
Répondre
Q
Superbes petits sacs<br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
M
j ai le meme tissus , mais en toile enduite !<br /> <br /> il y a beaucoup de choses que je suis obligée de mettre dans des bocaux de verre bien hermetiques , j'ai des mites de farine ! impossible de m en débarrasser !<br /> <br /> bon w e
Répondre
P
belle idée,qui sert bien en plus,tout ce qu'il faut<br /> <br /> très bon week end
Répondre
A
Jolis pochons gourmands. Bon weekend. Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité