Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 septembre 2018

On prend...

les mêmes

et on continue!

IMG_20180817_131059

Mais pour quoi faire???

Un indice,

ma rentrée cette fois sera double,

l'école pour le boulot,

et puis je me suis inscrite à un cours de couture afin de perfectionner ma technique

et de pouvoir réaliser la plupart de mes vêtements...

Rendez-vous le 13

jour du premier cours,

pour voir de quoi il s'agit!

Publicité
Commentaires
Q
belle décision, je me réjouis de voir ce que tu fais de ce beau tissu...robe du soir ?<br /> <br /> bzz
Répondre
F
bonne rentrée, peut être s'agit-il de cours de boutis????<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> françoise80
Répondre
F
Et bon dernier WE de vacances !
Répondre
F
Bonne rentrée ! Et bon cours de couture;-)
Répondre
A
A dans 13 jours. Bon weekend. Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité