Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 décembre 2018

Héritage...

Hier je vous parlais d'une mystérieuse boîte en carton...

Je vous dévoile aujourd'hui

une partie de son contenu.

Un trésor de famille,

offert cet automne par mon beau-père.

 IMG_20181221_141400

 Pas très clair tout ça...

 IMG_20181221_141423

 Et là,

vous commencez à comprendre de quoi il s'agit?

Elément indissociable de Noël,

une crèche,

mais pas n'importe laquelle !

Elle vient de Bethléem,

ramenée par les grands-parents maternels de mon chéri.

Il y avait dans le carton

IMG_20181221_144211

les bergers et leurs moutons

IMG_20181221_144229

le boeuf et l'âne

IMG_20181221_144248

et le boulanger,

pourquoi ce métier là en particulier?

Je ne suis pas sûre,

mais des cousins de ma belle-mère étaient boulanger...

J'imagine donc que c'est en leur honneur 

qu'ils avaient choisi ce personnage.

 

A demain pour la suite

^-^

Publicité
Commentaires
M
ces santons sont une merveille !! tes beaux parents t'ont fait un cadeau fabuleux !!<br /> <br /> J'ai vu l'ensemble de la crèche dans un autre post
Répondre
M
Un véritable trésor.
Répondre
M
une bel héritage !!!
Répondre
V
Quelle merveille !!!
Répondre
C
oh magnifique! notre crèche de famille a pâti des aléas de la vie hélas. Tu as un reçu un cadeau précieux!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité