Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 avril 2020

Aah la nature #17

Après la promesse de myrtilles,

aujourd'hui,

c'est le cerisier qui est couvert de fleurs.

&

Chaque année,

je me réjouis de le voir

avec tous ces bouquets blancs,

et je croise les doigts

pour qu'une gelée tardive ne nous prive pas de cette gourmandise estivale.

Et je peux vous dire que les butineuses s'activent,

pas de jour férié pour elles

et pas de confinement non plus.

(heureusement pour nous!)

IMG_20200404_134935

 Bon dimanche de Pâques,

malgré le confinement qui dure, qui dure...

Que cette journée soit parsemée de petits bonheurs

pour égayez votre vie

^-^

 

Publicité
Commentaires
T
il faut en profiter avec conscience, il verdit si vite! <br /> <br /> J'ai eu un beau festival débuté par les pruniers, et casi terminé avec les cerisiers.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Mes deux cerisiers sont aussi en fleurs et non seulement elles sont belles mais elles sentent bon.<br /> <br /> Sans gelée, cela augure d'une belle récolte.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
E
Chez nous il a fini de fleurir...faisant place à de petites cerises prometteuses…<br /> <br /> Bises et joyeuses Pâques
Répondre
M
Malgré tout ce qui se passe ; Joyeuses Pâques !!
Répondre
A
Oui un cerisier en fleurs c'est magnifique de même quand ses pétales tombent. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité