Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 avril 2020

Puisqu'il le faut...

Les avis divergent,

changent,

certains disent qu'il faut le porter,

d'autres que ce n'est pas nécessaire...

En Belgique,

le port du masque est de plus en plus conseillé.

Donc j'ai fini par m'y résoudre

(et pourtant avec les lunettes, c'est une vraie pénitence, je vous raconte pas!)

IMG_20200412_075644

J'ai pioché dans les tissus les plus serrés que j'avais,

il y a de la récup'

(vieilles chemises)

chutes de tissu de confection,

et puis j'ai aussi sacrifié quelques jolis coupons

parce que tant qu'à caché notre sourire,

autant que les regards eux s'animent à la vue de nos masques.

Et j'en ai fait une série

IMG_20200409_194322

pour fournir aussi les enfants

(les enveloppes sont en route!)

IMG_20200409_194630

Publicité
Commentaires
A
Belle production. Moi aussi je porte des lunettes et c'est pas évident de le porter pour pas dire autre chose 😉. J'aime beaucoup le tien avec des chats. Bonne fin de journée. Biz. Françoise
Répondre
V
Pareil pour moi, l'atelier tourne à plein régime !
Répondre
M
Coucou ! Vous êtes tte mignonne ! J ai des lunettes plus des appareils auditifs derrière les deux oreilles...alors imaginez vous ...je dois,m y prendre autrement si je ne veux pas perdre mes appareils...oips ! Mais bon je suis en bonne santé et c est déjà beaucoup ! Soyez sages les filles ! Protégez vous ! Et des bisous...virtuellement vous ne craignez rien Muriel et merci pour celles qui continuent leur blog !
Répondre
M
Une belle quantité ! J'aurai du mal aussi ... Les lunettes....<br /> <br /> Enfin je verrai lorsque ce sera obligatoire...<br /> <br /> Prends soin de toi et des tiens
Répondre
T
Ravie de voir tes jolis yeux et d'imaginer ton sourire !!<br /> <br /> De mon côté, j'ai affiné le modèle et les liens, et j'ai mis dans ma rue un tableau pour que les gens se servent.<br /> <br /> Au moins ça je peux le faire !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité