Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 avril 2020

Aah la nature #23

Il y a quelques jours,

mamyours

m'a envoyé des photos d'un arbre

qui ne pousse pas chez moi,

j'aime beaucoup l'idée de ce partage virtuel de fleurs

en cette période de confinement

ça enchante un peu le quotidien, non?

Je ne lui ai pas demandé la permission,

mais je serais étonnée qu'elle ne soit pas d'accord

alors je me permets de les partager

mimosa mamyours

et en gros plan,

ce sont de jolis petits pompons jaunes

007

Il ne manque que le parfum!

Merci mamyours pour ce rayon de soleil

en direct du Sud

^-^

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce partage , j en suis tres fiere ! la nature nous fait tellement de bien<br /> <br /> bonne nuit , amitié
Répondre
A
Hum le mimosa j'adore son parfum. Ça me fait penser quand j'allais en vacances chez ma grand-mère de coeur, j'en sniffais tellement que j'en avais les nez tout jaune 😊. C'était le bon temps... Biz Françoise
Répondre
M
Merci pour ce partage mais rien qu'à voir les boutons d'or, j'en sens le parfum (souvenir de Bormes-les-Mimosas mais il y a longtemps...).<br /> <br /> Amicalement
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité