Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 janvier 2021

La fleur de vie...

a paraît-il un pouvoir particulier,

elle agirait comme un chargeur universel pour dynamiser l'eau.

Alors,

on y croit ou pas,

mais quoi qu'il arrive ça ne peut pas faire de mal.

Depuis un moment je purifie l'eau que nous buvons avec des perles de céramique

alors je ne risquais rien en glissant une fleur de vie en dessous de mon bocal...

Mais pas n'importe quelle fleur de vie!

IMG_20201222_131223

Une fleur de vie,

dans laquelle j'ai mis toutes mes intentions positives,

 brodée point par point.

IMG_20210101_093858

Une fois doublée,

elle était prête à servir

IMG_20210101_094030

et à charger notre eau de tous les bienfaits

IMG_20210101_094111

Et si même ce n'était d'aucune utilité,

je trouve les reflets de cette fleur de vie très esthétiques...

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce motif ! <br /> <br /> je n'ai jamais pensé déposer ma carafe d'eau dessus. Merci pour l'astuce
Répondre
T
Je ne connaissais pas ce nom de fleur de vie. Vraie ou pas, l'idée est belle et c'est ce qui fait sa beauté ! Bravo !
Répondre
M
coucou contente de te revoir ; un grand merci pour ta carte qui a mit un certain temps a me parvenir caril y a eu de grands changements dans ma vie , je n habite plus montelimar ! je te fais un mail tres vite !<br /> <br /> je ne connaissais pas ces perles , tu trouves ça facilement ?<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
j'utilise aussi ces perles et enfin mon mari n'achète plus de bouteilles plastiques! ta fleur est très jolie, j'aime bien ton idée!!
Répondre
V
comme dirait le Petit Prince: "c'est véritablement utile puisque c'est joli!"
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité