Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 juillet 2021

Il y a toujours...

Une bonne raison 

pour faire un peu de récup'.

Le prénom est choisi,

IMG_20210513_173613

Il arrive bientôt

et même la chemise de son papé le dit...

IMG_20210513_174439

Il ne m'en fallait pas plus

pour dégaîner mon découd'vite.

IMG_20210513_174243

Affaire à suivre!

(Dans le dressing il y a aussi des pantalons avec cette même étiquette...)

^-^

Publicité
Commentaires
N
une super réalisation va arriver, j'en suis certaine !<br /> <br /> trèèès joli prénom aussi
Répondre
M
Encore de belles choses en perspective !
Répondre
C
Oooh!!!! Hâte de voir la suite de cette affaire
Répondre
A
J'aime beaucoup ce prénom ainsi que Julie. Ça y est bientôt la fin d'une longue attente 😊. Biz à toutes les deux. Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité