Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 juillet 2021

Turbulette...

Pour maintenir Jules au chaud sans excès cet été

IMG_20210708_073014

réalisée avec un grand tetra

et entièrement doublée

en double gaze brodée

IMG_20210708_073020

Une petite "étiquette" 

pour une finition soignée

et des nouettes pour fermer

(on évite ainsi la pose de fermeture éclair...)

IMG_20210708_073027

Je regrette quelques inexactitude du patron...

ce qui entraîne quelques défauts au moment de la pose du biais.

Sinon,

le modèle est simple et rapide à exécuter,

j'en referai sûrement mais au préalable

je modifierai le patron pour ne plus avoir de problème

^-^

Publicité
Commentaires
Q
joli <br /> <br /> bzz
Répondre
T
Tout mignon, le tissu est superbe !
Répondre
M
tres garçon et si pratique !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo 👍
Répondre
A
Oh elle est splendide 👍😍. Je ne sais pas le temps que tu as mais ici en Picardie il l'endurerait avec ce temps de m.... Quel drôle d'été que l'on a cette année 🙄. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité