Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 août 2021

Tapis d'éveil #2

J'ai repris la recette du cube et du livre,

pas pour les couleurs,

mais pour les textures.

J'ai donc choisi du doux

et du "rugueux"

du minky

et de la broderie anglaise

IMG_20210621_082145

pour réaliser

en relief

les écailles d'un poisson

IMG_20210621_082139

Je m'aperçois que j'ai oublié de faire une photo

après avoir cousu un bouton

pour faire l'oeil.

Publicité
Commentaires
Q
sympa ce poisson 3d<br /> <br /> bzz
Répondre
A
Il est superbe ton poisson. Biz Françoise
Répondre
N
Top génial ! J'adooore tes écailles...<br /> <br /> Je suis très impressionnée par le demi-visage qui me suit du regard ! ;-)
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité