Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 janvier 2022

Haute précision...

Chaque jour les mouvements de Jules sont plus précis,

une bonne raison pour fabriquer

de quoi favoriser cette évolution quotidienne...

Et puisque les couleurs attirent le regard

c'est une balle de préhension

en quartiers

que j'ai décidé de réaliser aux couleurs de l'arc en ciel.

IMG_20211127_134646

avec du croquet XL

IMG_20211127_134654 (1)

des morceaux de ruban

IMG_20211127_134701 (1)

des pompons

IMG_20211127_134710 (1)

et encore et toujours,

du velours, de l'éponge, du satin, de la feutrine...

Publicité
Commentaires
N
Tes jeux sont magnifiques ! et de plus, ils sont réalisés avec Amour !!!!
Répondre
M
tres joli ! <br /> <br /> tu ne vas plus avoir de réserve !!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Q
c'est super sympa. J'ai montré à ma fille qui travaille en crèche, elle adore. Surtout toutes les couleurs, c'est trop trop joli<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
C
un bel ouvrage !!! je pense que le petit Jules aura beaucoup de plaisir à jouer avec.<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité