Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 septembre 2008

Nouvelle aventure

DSCN3084Depuis des mois, je voyage de blog en blog. Souvent dans l'anonymat, laissant un message par-ci, par-là, au gré de mes coups de coeur.

L'envie était là de me lancer dans l'aventure d'un blog perso, mais manque de temps et manque de visite, je me suis lassée. Overblog, trop compliqué pour moi... Je baisse les bras.

Et puis, cet été, un échange avec Laurence de Froufrou et capucine et l'envie revient. Sur son conseil, je retente l'aventure chez canalblog, qui d'emblée me paraît plus abordable sachant mon manque de compétence dans le domaine!!! J'espère avoir le temps d'un post semaine et plus si affinités!

Donc voilà. C'est parti. Et pour commencer, une petite boîte mystère. Si vous passez par là, à votre avis que cache-t-elle?

Publicité
Commentaires
H
Ca y est, je suis arrivée chez toi. Je te souhaite donc bienvenue et j'espère te retrouver souvent. Je vois que tu n'as pas de newsletter, il faudra donc que je revienne régulièrement. <br /> Bon je ne joue pas puisque j'ai vu les articles suivants mais c'est super beau.<br /> A bientôt.
Répondre
B
je vois que tu apprends vite !et ce qu il y a dans la boite ????? que du bonheur !!!bisous et surtout continue car tu as tant de choses a montrer !
Répondre
F
quel superbe travail, je dirais un nécessaire à couture/broderie ???<br /> Bravo pour ton nouveau blog, sympa ton fils et je vois que tu sais à présent faire un lien ... n'hésite pas à mettre les photos en plus grand !<br /> Et mille merci pour ton gentil billet, je suis ravie que tu te sois relancée dans l'aventure, tu as tellement de jolies choses à nous montrer ... je file te mettre dans mes liens !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité