Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 septembre 2008

Gros coup de main...

Après-midi patchwork avec les copines! Ambiance super, comme d'habitude, un peu froid vu la météo exécrable, mais travail intense pour se réchauffer. Un très bon thé aussi (et je ne vous parle pas de la coupe de glace et du gâteau...)

Et au retour une belle surprise, Martin (presque 14 ans) m'avait bidouillé un blog, sans savoir que j'avais fait cette démarche la veille sur canalblog. Très calmement il a alors remis le couvert pour arranger un peu mon travail de débutante!!! Et voilà le résultat, tout en nuance de gris et de bleus assortis à ma première photo.J'avoue que ce n'était pas prémédité. Dès que possible on travaillera sur la bannière, histoire de personnaliser un peu plus!

Je profite de ce deuxième message pour tenter d'insérer un lien... http://froufrouetcapu.canalblog.com Trèèèès joli blog, plein de belles photos et de jolies idées que je visite tous les jours ou presque. Chaque fois un pur petit moment de bonheur.

Bon week malgré la pluie.

Publicité
Commentaires
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité