Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 novembre 2008

Paniers #6 et #7

Je m'aperçois que le grand jour approche à grands pas, il est peut-être encore temps de réaliser un petit sac réutilisable et de rejoindre la cause ! Le mien est prêt depuis longtemps, le diaporama s'allonge petit à petit. Je crois que je peux dévoiler le mien puisqu'il est déjà affiché, c'est celui-là

DSCN3544

Dès que la vente commence je vous refais signe (piqûre de rappel!)plus nous serons nombreuses à acheter ces petits sacs, plus la somme envoyée par l'association sera élevée.

Sinon mes paniers continue d'avancer, encore 9 pour la semaine écoulée, donc je vous en montre encore une douzaine.

collage6

collage7

Encore des simples et puis quelques découpes, je crois que ceux avec la bordure de petits triangles sont mes préférés...

Mais ceux sans découpe ont un énorme avantage sur les autres. Ils sont beaucoup plus vite faits... Sans blague, je vous l'aurais pas dit, vous l'auriez pas deviné hein?

Ceci dit, maintenant je ne fais plus que des simples, parce que je ne voudrais pas que l'ouvrage soit trop chargé. Et puis j'ai envie de le voir fini celui-là, donc à un moment il faut choisir!

Publicité
Commentaires
D
Ils sont vraiment superbes ! Bravo <br /> Danièle
Répondre
F
c'est trés joli ce que tu réalises...<br /> si tu as 5 minutes, je t'ai taguée sur friouchette.canalblog.com ....<br /> à bientot et encore bravo.<br /> (je participe au swap écologie)
Répondre
C
j'adore tes paniers ! ... et ton sac !!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité