Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 novembre 2008

Taguée

Le swap écologie, ce sont aussi de nouvelles rencontres sympas...

Et voilà, je suis taggée par Friouchette que je m'empresse de remercier parce que c'est une première pour moi!

Donc voilà, je m'y colle de suite.

Il y a dix ans:

A presque 28 ans, j'étais à la maison, je m'occupais avec beaucoup de bonheur de ma petite famille, les enfants avaient 7 et 4 ans. Le potager me prenais aussi un peu de mon temps et déjà le patchwork envahissait mon atelier.

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

Venir à bout de ma pile de travaux d'élèves à corriger.

Faire le calcul de leurs côtes de période (ils sont vraiment nuls!)

Observer les oiseaux du jardin (j'adore ça!)

Acheter une grosse boîte pour envoyer le colis du swap écologie (même sous la torture je ne dirai pas qui est ma swappée)

Regarder avec beaucoup de bonheur ma fille qui se cousait un superbe sac (patron sorti de sa tête... et oui, ça doit être héréditaire!)

3 plats que j'aime:

Le moelleux au chocolat tout chaud juste sorti du four.

Le traditionnel poulet rôti/frites/compote (je sais ce n'est pas original du tout)

Le crumble aux pommes tiède avec une boule de glace vanille

(et oui, j'aime les dessert!)

5 endroits où j'ai vécu:

A la campagne, dans le Condroz belge (superbe région vallonnée)avec mes frères, soeurs et parents)

Dans un petit appartement en ville (Huy) pour nos deux premières années de couple (et Charlotte nous y a très vite rejoints...)

A Tihange (et oui, au pied des tours de la centrale nucléaire!) une très jolie petite maison avec jardin, et c'est là que Martin est arrivé.

Et puis pour l'instant c'est tout! A part de très rares lieux de vacances, mais ça ne compte pas!

Si j'étais riche:

J'investirais dans la recherche médicale (je ne suis pas médecin!) pour trouver des solutions afin de soulager les patients atteints de problèmes insolubles à l'heure actuelle.

Et puis aussi je me consacrerais sans compter à mon plaisir du patchwork!!!

Voilà, j'ai rendu ma copie, comme ça vous en savez un peu plus sur moi.

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas quand et comment vous trouvez le temps de faire toute ceci..mais bravo et re re re bravo, pour votre sourire que l'on voit à travers vos commentaires, pour les merveilleuses choses que vous faites, pour 'laide que vous donnez aux associations. Bravo et continuez, je vous regarde régulièrement.
Répondre
F
merci d'avoir répondu.....<br /> Et quel tag.....j'suis bluffée......bravo.....et trés heureuse aussi d'avoir fait ta connaissance en espérant que cela ne se perdra pas.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz et bonne nuit.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité