Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 décembre 2008

Distraction...

Je me suis trompée de titre...

Mon message précédent aurait dû s'appeler "visite surprise!"

les paniers ce sera pour demain, mais j'ai quand même une bonne nouvelle à leur sujet.

Ben oui quoi, je suis super contente,

les 120 blocs sont terminés! YYeeeeeessss

DSCN4014

Qui aurait cru début octobre (personne même pas moi!) quand le convoi s'est ébranlé que ça irait si vite.

Bon, maintenant étape suivante, les assembler. Au boulot!

Mais c'est promis, je continue de vous les montrer un a un et de les ajouter dans l'album.

(j'ai dû en supprimer 4 qui choquaient vraiment, et chose étrange, moi qui croyais en avoir fait 120 j'en avais encore assez pour 10 bandes de 12... je n'y comprends rien! sauf que décidément les mathématiques et moi...)

Publicité
Commentaires
F
wouaaah c'est là que l'on se rend vraiment compte du travail ... c'est impressionnant et superbe !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité