Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 mars 2009

Dans mes bocaux #3

Dans mon dernier message je vous parlais d'une espèce bizarre qui séjournait dans un de mes bocaux...

Chez d'autre ells se multiplient à volonté...

Moi j'ai préféré l'enfermer pour raison de déguisement de sorcier,

et depuis elle est restée enfermée!

DSCN4391

Deux ou trois se promènent quand même en liberté!

DSCN4401

ici, ou encore là,

DSCN4396

Elles ont même une grande soeur quelque part dans la maison, mais elle se cache encore un peu!

Timide la bestiole...

Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes Crénouilles aux grands bras..."c'est pour mieux t'embrasser mon enfant !" et te transformer en princesse !
Répondre
L
Elles sont trop marrantes tes grenouilles, on dirait qu'elles sont toutes chiffonnées de devoir montrer le bout de leur nez !
Répondre
N
oh cool les grenouilles ! et celle dans le bocal, trop top !
Répondre
F
oh!des grenouilles!hi!hi!les envahisseurs!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité