Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 mai 2009

Le chantier cuisine avance...

Les manches ont été retroussées tant de fois ces dernières semaines,

et chacun s'y est mis.

C'est ainsi que je peux aujourd'hui vous montrer

DSCN5265

un superbe plafond blanchit, tout frais (fait ce matin par mon chéri!),

DSCN5266

et notre nouvel appui de fenêtre...

(vous avez vu les arrondis des bords? et les prises qui sont remontées?)

Je sais tout cela peut paraître très banal en somme,

mais pour le plafond, je ne peux qu'admirer le travail accompli alors que je sais les souffrances endurées pour le réaliser !

Et pour la petite histoire, l'appui de fenêtre commence une seconde vie.

Je suis persuadée que chaque objet a une vie qui lui est propre.

Notre ami plafonneur avait récupéré une vieille tablette de cheminée sur un autre chantier et lorsqu'il a fallu garnir notre fenêtre il nous a dit qu'il pensait avoir ce qu'il nous fallait...

C'était tellement ce qu'il fallait que nous n'avons pas dû la recouper, elle a glissé sans problème dans l'ouverture, presqu'un miracle!

Ou alors, c'est que cette tablette était faite pour sa seconde vie chez nous!

(j'aime bien cette idée!)

Le chantier touche à sa fin, les meubles arrivent mardi et tout devrait être installé vendredi soir. Comme disent les enfants, plus que 6 fois dormir!

(je croise les doigts pour que tout se passe bien!)

Publicité
Commentaires
N
Pour avoir refait notre cuisine cet été, je mesure toute l'importance de l'avancée... Et tu vas ce n'est rien en comparaison de la pose du 1er meuble ! ;)
Répondre
B
allez un jour a la fois ! mais je vois que tout ce mets en place ! c est tres bien et bon pour le moral !alors gros bisous et a bien vite !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité