Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 juin 2010

Souvenirs sardes #1

Depuis le retour de ce merveilleux voyage, je n'avais pas encore pris le temps de partager avec vous les belles images rapportées de cette île magnifique!

Le soleil enfin avec nous

(j'espère que je ne parle pas trop vite...)

je vais commencer une "petite" série de photos de Sardaigne.

Pour commencer, un ciel bleu comme j'en vois rarement en Belgique

DSCN6938

et un palmier comme il n'y en a pas dans mon jardin!

Publicité
Commentaires
J
Quelles belles photos prises avec un sens aigu de l'observation ! Bravo !
Répondre
C
Je viens de remonter le blog pour savoir à quelle époque avait lieu ce voyage en Sardaigne ! ça donne trop envie ! et nous avons cette destination au départ de Beauvais, alors peut-être en septembre ? ça a vraiment l'air trop chouette !
Répondre
C
Tu nous aurais montré cette photo il y a 4 jours, on aurait bavé dessus avec une grande nostalgie, tant il faisait gris et froid ! <br /> Aujourd'hui, on se contentera de comparer la beauté de notre ciel avec ce ciel-là... et pour le moment, ils ne paraissent pas se faire grand mal !<br /> Mais on attend la suite avec impatience car je sens bien qu'on va découvrir des choses belles et surprenantes, comme tu sais les voir, toi !<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité