Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 juin 2010

Les chiens ne font pas des chats #2

Il y a un peu plus d'un an, Charlotte m'avait surprise en réalisant un bien joli sac,

cette fois, elle s'est lancée un défi vestimentaire.

Pour le camp, elle a besoin d'un déguisement de "déesse" grecque.

Avec un patron burda et un coupn de tissu

(toujours de la réserve, vous aviez deviné?)

elle a réalisé ceci.

DSCN7861

de face

DSCN7863

de dos ;-D

DSCN7864

et gros plan sur la ceinture sortie de son imagination.

Ben oui, quoi, je suis fière de ce qu'elle a réalisé et je le montre...

elle hésite, je double ou je double pas la jupe??? ça reste un déguisement, à elle de voir si elle a le courage.

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la Cousette en herbe, elle ne manque pas de talent ! Je suis allée voir le sac, je ne me rappelais pas de ce morceau de bravoure, et je dis Chapeau !<br /> Évidemment, il suffit de ne pas les obliger, de leur laisser le choix, et alors, on peut s'attendre au meilleur de la part de nos enfants (enfin, c'est ma devise et j'ai toujours été heureusement surprise par les miens, à ce niveau-là...)<br /> Bonne fin de semaine, bises et bon week-end !
Répondre
T
superbe! bravo! Bel avenir pour la demoiselle.
Répondre
M
et tu peux en être fière : bravo à elle en tout cas d'avoir osé se lancer dans un si beau défi ! c'est très joli !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité