Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 juin 2010

Petit cadeau de fin d'année...

La tradition veut que l'on remette un prix dans chacune des disciplines pour les élèves qui terminent la rhéto

(équivalent de la terminale en France)

Cette année, assez de ces présents impersonnels ou autres romans (peut-être jamais lu...)

J'ai voulu y mettre un peu de moi

et ça a donné ça

DSCN7874

Toujours utile un agenda,

j'espère que le format sera suivi par la marque

et qu'ainsi, la demoiselle en fera un long usage.

DSCN7875

un petit bic assorti au prénom de la couverture,

et pour être toujours à jour

DSCN7876

un petit signet.

La demoiselle avait l'air ravie, je lui souhaite bon vent...

DSCN7877

PS : la silhouette du papillon m'a été inspirée par la photo de Froufrou

et la technique pour reproduire le nom c'est encore chez elle que je l'ai trouvée

(peinture Pébéo pour textile, pochoir fair maison)

Publicité
Commentaires
K
superbe, j aime beaucoup, j adore le lin, trop trop beau
Répondre
C
Oh, que de finesse et d'attention sont contenues dans ce petit présent fait main ! J'imagine la joie de Juliette à recevoir cette marque de ta sympathie et de sa réussite et je gage que c'est un objet qu'elle va garder longtemps, très longtemps...<br /> Bravo à toi, bises et à bientôt...
Répondre
B
très mimi !
Répondre
M
je trouve çà très joli, c'est le genre de cadeau que personnellement j'apprécierai donc je pense que la demoiselle Juliette a aussi bien apprécié ! belle idée ...
Répondre
N
Très belle idée de cadeau. J'espère que juliette a apprécié cette délicate attention.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité