Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 juillet 2010

Quand il fait chaud...

nous passons la soirée près de notre voisin,

à papoter, raconter...

et j'emmène toujours un petit ouvrage.

En ce moment, une pelote de coton, un crochet, et point par point, je monte, je monte,

un simple rectangle.

Une fois terminé, je plie, je couds, pour faire ceci

DSCN7878

toute doublée

DSCN7881

un petit ruban assorti à la doublure glissé dans le rang de doubles brides

DSCN7883

et quelques boutons maison recouverts de tissu,

et le tour est joué.

(J'ai encore quelques pelotes de réserve... S'il fait beau cet été, il y aura d'autres trousses, c'est sûr)

Publicité
Commentaires
C
Non seulement elle a des mains très habiles, mais en plus elle a un cerveau, notre Cousette ! <br /> Oh, je plaisante, je ne fais pas cette découverte-là aujourd'hui, hé ! Je suis vraiment fascinée par ton organisation, ta manière si intelligente d'optimiser ton temps, d'allier l'agréable à l'utile. Voilà le résultat, tout simple, tout bête, mais si élégant ! Il suffisait d'y penser... Encore une idée que je vais me garder précieusement dans un coin de mon cerveau à moi, qui aurait bien besoin de faire un petit stage auprès du tien, crois-moi !<br /> Bises et à bien vite...
Répondre
T
Bravo! elle est bien jolie.
Répondre
C
moi aussi je ne peux pas rester sans rien faire....<br /> mes doigts s'ennuient vite , toujours une aiguille , un crochet dans les mains <br /> belle petite pochette <br /> à bientot cloclo63
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité