Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 octobre 2010

L'appel de l'aventure...

On résiste ou on ne résiste pas!

Moi j'ai craqué...

C'est là que ça se passe

Un nouveau convoi s'est ébranlé sous la houlette de Jenny,

mon chariot est prêt, je n'ai encore rien découpé, mais le choix des tissus est fait

DSCN8255

Je ne désespère pas, un jour j'arriverai au bout de mes réserves!

J'y crois ;-D

(une bobine, deux bobines, trois bob... )

Rendez-vous chaque lundi pour se montrer nos avancées!

Publicité
Commentaires
C
Ah, le joli thème ! Du temps où je me consacrais uniquement au patchwork, c'était un bloc que je projetais de faire, tant il est intéressant par la multiplicité des couleurs et motifs que tu peux utiliser, donc les restes ne sont plus oubliés au fond d'un panier... Je te souhaite du plaisir à ce projet qui doit être déjà avancé à l'heure où je découvre cet article...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité