Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 novembre 2010

Total récup...

Au départ, une vieille veste de marque en toile légèrement enduite,

deux vieux sacs,

un morceau de tissu d'ameublement assorti,

(j'ai oublié de photographier tout ça...)

et un petit aimant (neuf lui)

et à l'arrivée, un tout nouveau sac genre besace (modèle maison).

Une grande poche à rabat de chaque côté (récupérées sur la veste)

DSCN8316

côté face 

DSCN8321

côté pile

DSCN8322

la petite étiquette et les oeillets des passants de la veste ont été récupérés, et replacés en déco

DSCN8318

A l'intérieur, une poche zippée (tirette récupérée sur un des deux sacs) d'un côté

DSCN8323

de l'autre une troisième poche de la veste a été appliquée pour ranger les clés

DSCN8324

La sangle est réalisée à partir de celle d'un des deux vieux sacs,

appliquée sur le tissu de la doublure pour l'élargir,

DSCN8317

et glissée dans les boucles de l'autre sac (plus "rustique").

Me voilà équipée d'un tout nouveau sac bien pratique

(plein de poches)

à utiliser sans modération...

Il faut que je dise aux enfants de bien ranger leurs vestes...

On ne sait jamais ce qui pourrait arriver

^-^

( j'ai repéré un pantalon velours brun qui n'a plus été mis de puis longtemps dans l'armoire de mon chéri...)

Edit du 11 novembre

Je viens de retrouver la photo de la veste au départ, avant la découpe...

DSCN8039

Publicité
Commentaires
K
Génial la récup, super idée, et super résultat
Répondre
C
Incroyable, incroyable, et encore incroyable !!!<br /> Je suis estomaquée de voir toute l'ingéniosité déployée pour la création de cette besace. Comme disait mon Père : rien ne se perd, tout se transforme... Il apprécierait certainement de constater la justesse de ce dicton qu'il a lui-même appliqué tout au long de sa vie d'habile artisan...<br /> Bravo à toi, bises et à bientôt...
Répondre
F
sympa, la récup'...... avec le pantalon de velours tu vas aussi faire une besace.... ??????<br /> bon weekend<br /> françoise
Répondre
B
bravo!!!une belle transformation!!!bizzz
Répondre
M
Tu ne viendrais pas faire un tour dans mon dressing, pour voir? Blague à part je suis très admirative du résultat! Bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité