Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 septembre 2021

Mariage en vue #2

2ème mission :

Habiller le grand frère de Jules.

C'est son choix de couleur 

(du bleu et de l'uni)

qui a guidé le choix du tissu

dans lequel j'ai déjà réalisé la salopette de Jules.

Léo

voulait une chemise à manches courtes.

C'est encore dans les patrons "Ottobre"

que j'ai pioché.

Résultat,

une chemise classique à manches raglan,

parfaite pour l'été

IMG_20210805_084916

avec des revers de manche

IMG_20210805_084934

et un petit renfort pour les fentes

(les renforts n'étaient pas sur le patron, mais je les ai ajoutés)

IMG_20210805_084944

qui lui va comme un gant

(et qu'il adore...)

received_207101724603664 (2)

Il pourra la remettre sans problème

et s'il en a envie,

le patron existe dans les tailles supérieures,

je pourrai lui en refaire pour l'été prochain

^-^

Publicité
Commentaires
T
Chemise en raglan, c'est pas commun ! elle est chouette et en plus dans ce tissu !
Répondre
Q
Impeccable et élégant <br /> <br /> Bzz
Répondre
A
Comme tu dis elle lui va comme un gant 👍😊. Bon dimanche et bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
L
C'est vrai elle lui va comme un gant
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité