Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 janvier 2011

comptine du jour... #1

Et pourquoi pas commencer une série aléatoire

de petites comptines anciennes

28_janvier

piochées au gré de mon livre d'enfant

(365 histoires un conte pour chaque jour de l'année éditions des deux coqs d'or)

à égrener au fil de l'année 2011

(uniquement les comptines courtes, les plus longues histoires étant plus difficiles à scanner, s'étendant sur plusieurs pages!)

ça vous dit?

(Je ferai une séance de rattrapage pour les oubliées de janvier début 2012... Je vois loin ;-D)

 

 

Publicité
Commentaires
H
Super sympa<br /> je ne connaissais pas avec ces paroles<br /> merci
Répondre
T
Excellente idée...j'adore ce genre de "vieilleries" qui donnent plein d'idées et de sourires...Merci!
Répondre
R
Très bonne idée que de remettre à l'actualité ces comptines dont certaines ont été délaissée.J'aime beaucoup et j'ai hâte de redécouvrir les autres
Répondre
C
Oh, toi, tu es pleine de bonnes idées ! Oui, continue à nous enchanter ainsi, je suis sûre que ça va réveiller des souvenirs chez les unes et les autres et peut-être entrainer l'envie d'en faire autant sur d'autres blogs...<br /> Bravo à toi et merci pour ce partage !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
P
J'adore lire des petites comptines comme ça aux enfants.<br /> Continue, c'est super et j'aime cela.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Nath01
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité