Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 septembre 2011

De retour...

DSCN9910

Après de gros doutes...

J'aime beaucoup partager mes ouvrages et parfois mes humeurs avec vous...

Mais c'est un passe temps dévorant...

Ce temps qui nous manque tant vaut-il de le passer devant son écran?

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question!

Une chose est sûre cependant,

je ne veux pas me laisser dévorer par le virtuel.

Je reviens donc,

parce que votre amitié me touche beaucoup,

et que je crois savoir que pour certaine(s)

(Coucou Bernadette!)

mon blog fait du bien!

Et puis, il y a notre Lulu que je ne veux pas laisser tomber auc oubliettes non plus !

A ce propos,

deux ouvrages au moins ont bien avancé!

La preuve en image...

Sylvie

Voici celui de Sylvie

Nad_ge

et celui de Nadège.

Bravo à toutes les deux, votre efficacité est incroyable!

(le mien n'a plus avancé d'un fil...) 

Alors,

pour l'amitié,

l'échange,

le plaisir,

le partage,

les comptines,

les fils, les tissus,

pour tout cela je reviens...

et reviendrai chaque fois que je le pourrai!

Publicité
Commentaires
R
Coucou, heureuse de ton passage, oui le temps peut être un ami (dans certaines situation lui seul permet de trouver des solutions) mais aussi un ennemi(comment faire rentrer dans une journée tout ce qu'on aimerait faire ? moi non plus je n'ai pas trouvé de réponse). Chacune de tes visites sur ton blog est un moment de bonheur partagé, mais cela doit te demander beaucoup de temps, alors tu as raison, la vie réelle, puis la virtuelle. Même à dose homéopathique ce n'est que du bonheur. Merci pour ce que tu fais, pour le temps que tu nous offres à nous qui avons ou non un blog, mais qui en tout cas avons un point commun, tes messages. Prends soin de toi. Bonne journée
Répondre
M
Heureuse de vous relire,oui c'est vrai que le net dévore notre temps,il faut savoir s'arracher de l'écran et ce n'est pas toujours facile.<br /> Pas mal ces deux quilts de Lulu,moi mes broderies sont toujours bien à l'abri dans leur boîte.J'espère toutefois trouver le temps de les terminer pour le printemps prochain.Mais il y a ma maison que je réaménage et ça prime!!! dit le mari!!!!<br /> Bon W-E et à bientôt<br /> Josette
Répondre
M
Très contente de te retrouver après cette pause.<br /> Mais, je te voyais faire plein de choses dans ta maison malgré cet "été" qui n'a pas donné la pêche nécessaire pour créer et de te mettre à l'ordi après des travaux de peinture etc... Beau travail d'ailleurs.<br /> Et voilà que les vacances sont terminées (et toujours pas de soleil) et tu as certainement des tas de petits travaux en cours. <br /> Mais, je crois que comme plusieurs d'entre nous, nous avons pensé à toi en continuant l'aventure "Lulu".<br /> Alors à bientôt et à ton rythme.
Répondre
Z
Je comprends bien ton problème .......le net c'est dévorant et il faut faire la part des choses Le principal c'est faire ce que tu as envie de faire et profiter au maximum de TON temps pour faire ce que tu dois et ce que tu desires . Contente de te revoir bien sur et bravo aux brodeuses qui ont mis tes lulus en valeur si joliment à bientot .....biz
Répondre
K
très souvent des doutes aussi, mais j'ai fait de superbes rencontres alors ça me remotive régulièrement. Et ça serait dommage d'abandonner ton Lulu effectivement. bonne soirée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité