Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 avril 2012

A table...

Arriver les mains vides chez des amis qui vous invite?

C'est toujours possible,

mais comme je sais bidouiller un peu,

j'aime bien d'apporter un petit quelque chose de fait main.

Cette fois-ci ça a donné ceci :

4 sets de table

DSCN5542

DSCN5543

DSCN5545

DSCN5546

assortis à leur cuisine dont les murs seront bientôt repeints en vert pomme.

tissu gris et verts de mes tiroirs, 

doublure en tissu de protection de matelas pour l'imperméabilité du set de table

modèles appliqués tirés de ce livre

DSCN5514

 (une deuxième série est déjà en route, cette fois-ci ce sera pour maman) 

Publicité
Commentaires
B
super jolis!!!moi j'suis pas douée avec le Zig-zag!!!!faudrait que je m'entraine!!bravo bises
Répondre
V
j'aime bien les cadeaux fait maisons,c'est toujours tres agreable<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment bien joli et plein d'originalité, tes amis ont dû bien apprécier ce gentil geste d'amitié, bravo à toi !<br /> <br /> Bonne continuation pour les futurs sets de table, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
T
Bravo! J'aime beaucoup le contraste des couleurs.
Répondre
M
jolis ces sets et l'idée de la doublure en tissu de protection de matelas est à retenir
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité